Vente SPA

6 accessoires de spa pour améliorer votre expérience

Pareil comme dans le domaine de la mode, dans le domaine du spa, l’on ne peut pas se passer des accessoires.
Des centres spécialisés dans le spa pas cher le disent bien que pour expérimenter pleinement du spa, l’on ne peut pas se passer des accessoires
Ici, on ne vous présentera bien sur que des accessoires secondaires mais qui servent à faire plaisir.

Ils ne sont pas primordiales ni à l’usage habituel du spa ni dans sa pratique mais ils sont vont devenir important lors de votre moment détente.

Veuillez trouver ici quelques listes d’accessoires qui ne feront qu’accroitre votre bien être

Le lève-couverture de spa

Nous n’allons plus trop nous penchez sur la couverture du spa, que vous savez déjà que c’est aussi un accessoire essentiel afin de sécuriser durablement votre spa et d’économiser votre budget en question de consommation d’énergie. Ce n’est donc pas n’importe quel accessoire, car si vous n’avez pas de couverture, votre spa serait comme une voiture cabriolet dans capote.

Il peut peser jusqu’à 10 à 15kg, c’est là que vous aurez besoin d’un lève-couverture pour vous aider pour y parvenir.
Vous verrez qu’il va vous plaire vite, car il permet aussi de conserver la couverture pendant que vous utiliser le spa au lieu de la laisser tout simplement par terre.

Produit conseillé : le Cover plate 6
Le lève-couverture universel le plus facile à s’en servir.

La rampe d’accès ou main courante pour spa

Tout comme nous nous ne sommes pas penchez sur la couverture, nous n’allons pas non plus parlez de l’escalier ou de la marche pied qui encore est important pour les usagers du spa sauf pour le spa enterré.
En effet il vous évitera de sauter de dessus le spa.

La rampe d’accès quand à elle vous aidera quand vous entrez ou sortez de votre spa. Elle est très pratique et vous apportera plus de sécurité

Produit conseillé : La main courante Rising Dragon
Elle se fixe sur la jupe du spa.

Le parasol pour spa

Le parasol sert à beaucoup de chose comme premièrement à vous protéger du soleil au quotidien. En plus il n’est pas conseillé de vous baigner dans votre spa si vous vous êtes mis un crème solaire pour éviter davantage la pollution de l’eau.
Le parasol vous protégera aussi des pluies et des flocons de neiges en hiver.
Le porte serviette pour spa
Le porte-serviette vous aidera à garder votre serviette à coté tout en évitant que vous mouillez le sol quand vous sortez su spa.

Produit conseillé : Le porte-serviette Towell bar
Il se fixe sur la jupe du spa.

Le porte verre pour spa

Nous sommes probablement d’accord à dire qu’également comme la piscine, une séance de spa nous donnera faim et soif.
Pendant la séance, les porte-verres ou plateaux pour spas vont faciliter vos moment de désaltération, et même vous aideront à garder tout près votre téléphone, votre livre etc..
Vous pouvez les utilisez à condition bien sur de les fixer à la jupe ou aux rebords de votre spa car les porte-verres flottants risque de contaminer l’eau du spa si vous faites un mouvement brusque.

Produit conseillé : Le Spa Bar
Bar gonflable qui se fixe aux rebords du spa.
Les enceintes flottantes

Savez vous vous relaxez sans musiques ?

Si votre spa n’est pas équipé de stéréo vous apprécierez les bienfaits d’une relaxation complète avec cet accessoire qui vous permettra de diffuser de la musique pendant votre séance.

Equipé votre spa de stéréo ne fera qu’augmenter votre plaisir en écoutant de la bonne musique pendant votre moment de détente. Avec cet accessoire qui vous sera utile, vous pouvez même organiser un Harlem Shake.

Produit conseillé : Enceinte flottante Aqua dancer
Enceinte étanche accompagnée d'un dock sans fil
pour lecteurs mp3, ipod, iphone, ipad ...

Ça y est ! Vous connaissez maintenant quelques accessoires qui vous seront utiles et que vous allez probablement apprécier. Mais dites nous quand même ce que vous en pensez, en avez-vous d’autre ? Laissez un commentaire !

Les publications similaires de "Informations"

  1. 20 Août 2018Informations utiles sur les jacuzzis en bois437 visites
  2. 16 Sept. 2017Les températures parfaites pour votre eau795 visites