Vente SPA

La filtration d'un jacuzzi vieillit! Vous devez changer régulièrement des filtres!

Le jacuzzi est synonyme de plaisir à la relaxation et à la relaxation, mais il implique également un minimum de travail chaque semaine. Pendant la période d'utilisation intensive ou de temps chaud, il demande même aux soins deux à trois fois par semaine. Dans ce blog d'article filtre jacuzzi, nous consolerons ce sujet plus en détail.

Entretien jacuzzi lorsque vous vous baignez avec plusieurs personnes dans un jacuzzi, tout le monde apporte leurs propres bactéries et de nombreux autres éléments tels que le crème solaire, les cosmétiques, la transpiration et les éléments externes tels que la poussière, les feuilles ou les insectes tombant dans l'eau. Tous ces composants ajoutés à l'eau chaude du spa peuvent conduire à un véritable bouillon de culture. C'est pourquoi il est essentiel de fournir des traitements afin de garder l'eau du spa le plus sain et le plus clair que possible.

Les filtres doivent être nettoyés au moins une fois par semaine, pour assurer la filtration la plus efficace possible. Cela évitera l'encrassement trop précoce du réseau de tuyaux jacuzzi. La filtration de Jacuzzi nécessite un changement de filtres au moins une fois par an. Cependant, selon l'utilisation fabriquée, les produits utilisés pour le traitement ainsi que la dureté de l'eau, le changement du filtre peut être plus fréquent.

Ensuite, la priorité est pour le traitement de l'eau, il existe deux formules. Le premier est avec le chlore. D'un autre côté, l'eau chaude et le chlore ne vont pas nécessairement de pair, en effet l'eau chaude détruit les propriétés du chlore. Il est plutôt conseillé d'utiliser du brome.

L'équilibre chimique de l'eau nécessite également une attention particulière. Pour ce faire, analysez le pH de l'eau, la dureté de celui-ci, ainsi que son niveau d'alcalinité. Lorsque les taux sont incorrects, il est immédiatement nécessaire de les modifier afin de maintenir une bonne qualité de l'eau.

Enfin, l'eau du réservoir Jacuzzi doit être renouvelée au moins une ou deux fois par an.

Informations

  1. 20 Août 2018Informations utiles sur les jacuzzis en bois2010 visites
  2. 16 Sept. 2017Les températures parfaites pour votre eau2290 visites